Steve
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About

Steve, élue Meilleure Agence Indépendante en 2020 & 2023
et certifiée RSE Agence Active depuis 2021

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IN POP WE TRUST

 

Steve croit au pouvoir de la culture populaire
pour rendre les marques plus populaires.

Le désamour des Français pour la publicité s’accroit d’année en année.

Chez Steve on pense que ce n’est pas une fatalité.

Qu’en créant des publicités plus divertissantes, plus proches des gens et mieux produites, bref plus populaires, on pourra refaire aimer la pub à celles et ceux qui la regardent ET à celles et ceux qui la font.

Parce qu’une pub que les gens aiment c’est une pub plus efficace.

Nos clients recommandent Steve

Fichier:Bien'ici.svg — Wikipédia

Steve nous accompagne depuis 2022 après avoir brillamment remporté l’appel d’offre que nous avions organisé pour renouveler notre discours publicitaire et trouver notre nouvelle agence conseil.

Ce qui nous a tout de suite séduit dans l’approche de l’agence : leur compréhension fine de notre rôle de portail, l’identification et la valorisation de nos avantages clés, leur conviction que le visuel est clé et que la pop culture rassemble !

Après 2 ans de collaboration nous sommes toujours très Bien’ici chez Steve, beaucoup d’écoute, une créativité débordante et des équipes ultra disponibles !

J’ai choisi Steve pour apporter un grand vent de modernité à l’image vieillissante de la marque patrimoniale Flunch.
Défi relevé avec panache, créativité foisonnante, pertinence et vrai sens commerçant…et tout ça avec une réactivité record et toujours avec le smile! Un partenariat jubilatoire avec au final, une image boostée qui réimprime positivement la marque auprès des français.
Hophophop, chez Steve c’est permis d’u croire et de rêver :))))

Steve est une agence créative et très inventive. Ses recommandations stratégiques et idées de communication s’appuient sur des insights forts, et témoignent d’une vraie compréhension des marques et des enjeux business. Les collaborateurs de l’agence sont à l’écoute et ont à cœur de développer des campagnes performantes. C’est un plaisir de travailler avec cette agence !

Entre un annonceur et une agence, l’important est d’établir une véritable relation de confiance, de partenariat ; c’est comme cela qu’on arrive à sortir des sentiers battus et à innover Pour moi l’agence Steve l’a parfaitement compris. Véritable partenaire depuis plusieurs années, l’agence et l’équipe marketing ne font qu’un. Ils cherchent sans cesse à innover, à adapter la stratégie pour être en ligne avec l’enseigne sans se reposer sur leurs acquis. L’équipe est fidèle, attachante et investie dans tous les sujets. On peut dire que nous grandissons ensemble en s’ajustant sans cesse pour le bonheur de nos clients.

L’agence Steve a pu nous accompagner à plusieurs reprises cette année et notamment dans le cadre de la campagne COVID-19, en mars dernier. Du début à la fin, l’équipe Steve a fait preuve d’un professionnalisme et d’une motivation à toute épreuve : ils ont su écouter nos besoins tout en nous conseillant, à juste titre, de sortir des sentiers battus afin de faire de cette campagne un succès. C’est chose faite : en moins de deux semaines, nous avons pu réaliser un spot TV et même une campagne multicanale sur le COVID-19. Tous les objectifs fixés ont été atteints (notoriété et collecte). D’abord, parce que la réactivité des équipes sur le projet nous a permis d’être l’une des premières associations à communiquer sur le COVID-19, mais aussi parce que le message était clair et puissant. Par ailleurs, l’équipe, très impliquée et fière de soutenir notre association de solidarité internationale, nous a beaucoup appuyés sur le dispositif et le lancement. Nous avons ainsi pu optimiser notre communication et donc nos résultats.

Guillaume Lartigue et l’agence Steve nous ont accompagnés dans nos premiers pas dans le monde de la pub TV. Ils ont été très pros, créatifs et toujours en phase avec nos attentes ou contraintes. Je les recommande sans hésitation.

J’avais déjà eu l’occasion de croiser une équipe de Steve dans ma vie pro et le concept de l’agence m’avait beaucoup plu. Lorsque nous l’avons interrogée pour la campagne « Rock Your Diabetes » de Diabeloop, l’équipe de Steve a tout de suite saisi notre identité, nos besoins et a su nous accompagner pour faire exploser nos valeurs de marque au travers d’une campagne « game-changing » dans le secteur medtech. On était aussi bien sûr sur des délais courts qu’on a tenus grâce à la fluidité de notre collaboration je crois 😉 !

Nous avons choisi l’agence Steve lors d’un pitch de 5 agences pour notre campagne de lancement Cozycozy incluant copie TV, affichage quais de métro et formats digitaux. Leur créativité et leur modernité, toujours au service du message, nous ont tout de suite séduits. L’équipe a fait preuve d’une extrême résilience sur toute la durée du projet mené en pleines grèves de fin d’année avec une échéance ferme de livrables au 1er janvier sur tous les formats. Ils n’ont jamais abandonné leur approche positive, enthousiaste et constructive même sous pression de timing et de budget. steve a tout d’une grande agence et sait fidéliser ses partenaires sur la durée, ils ont vraiment à cœur d’accompagner leurs clients dans leur réflexion stratégique. Ils savent écouter les exigences business des clients et rester concrets lorsque cela est nécessaire. Je les recommande vivement pour des marques installées à la recherche de modernité comme pour les nouveaux acteurs qui ont besoin de marquer les esprits à court terme tout en visant un horizon plus lointain.

Ce que j’aime chez Steve c’est leur capacité à sans cesse nous surprendre par leur créativité et leur envie d’innover. Je veux également souligner leur capacité à collaborer efficacement avec nos autres agences partenaires, avec le rôle de lead et coordinateurs sur les sujets digitaux, et à proposer à chaque fois des idées vraiment intégrées.

Depuis décembre 2019, une jolie collaboration entre Sergent Major et l’agence Steve. Un accompagnement en 360° sur la modernisation de notre territoire de communication, en travaillant sur l’ensemble de nos touch points (vitrines des boutiques, digital au sens large et plan relationnel de la marque). Une équipe à taille humaine, qui a bien compris les enjeux stratégiques de Sergent Major, et qui avance au quotidien en véritable partenaire de la marque. Une équipe à l’écoute qui sait proposer des solutions toujours créatives mais aussi astucieuses en ces temps plus compliqués.

J’ai rencontré l’agence Steve lorsque j’étais Directrice Marketing chez Meetic. Nous avions déjà une agence de publicité, mais j’ai tout de suite accroché avec cette jeune agence, très créative et très agile. Ce n’est qu’en arrivant chez Meilleursagents que j’ai vraiment eu l’opportunité de développer une campagne publicitaire intégrée avec elle. L’agence a tout de suite compris nos enjeux, a fait preuve de grande créativité mais aussi de sérieux afin développer et produire notre première campagne, en temps record. Guillaume a de fortes convictions, mais il sait être à l’écoute ce qui permet d’avancer de façon pragmatique. La culture positive et les valeurs authentiques de l’entreprise font que c’est un vrai plaisir de travailler avec les équipes de Steve, que je recommande sincèrement !

Steve a accompagné Zeplug dans sa toute première campagne de communication dont l’objectif principal était la notoriété. La campagne a vraiment marqué les esprits et nombre de nos partenaires nous en parlent encore, plus d’un an après. Steve a très bien appréhendé nos enjeux pourtant très spécifiques et a su s’adapter à nos contraintes budgétaires tout en nous proposant quelque chose de très qualitatif. Equipe efficace, disponible et avec de vrais talents créatifs !

Nous collaborons avec l’agence Steve depuis un an et demi, essentiellement sur des campagnes de communication interne (DSI, Direction du Développement Durable, Services logistiques). Nous apprécions particulièrement la créativité de l’agence, son originalité dans l’approche des dossiers et des thématiques abordés ainsi que le suivi rigoureux des demandes. La réactivité de l’ensemble de l’équipe ainsi que son enthousiasme à porter nos problématiques de communication sont également des plus dans nos relations au quotidien avec Steve.

Cela fait maintenant 4 ans que je collabore avec Steve, qui est désormais en charge de toute l’approche Social Media et activation de la marque de Scotch Whisky LABEL 5. Ils ont très vite compris et intégré les problématiques de la marque qui est la plus stratégique du groupe La Martiniquaise. Leur approche, leur vision sur le long terme et leur touche légèrement décalée nous ont permis de construire un univers de marque solide qui se démarque de son univers concurrentiel. Les profils au sein de l’agence sont variés, motivés et offrent une complémentarité nécessaire à la construction d’une collaboration sur le long terme. J’espère encore pouvoir compter sur leur créativité ces prochaines années pour nourrir notre univers de marque et poursuivre la modernisation son image.