Steve
20, rue de la Pierre Levée
75011 Paris, France
+33 (0) 1 40 04 90 00

DisonsDemain par Meetic

DisonsDemain par Meetic et Steve ont collaboré pour leur nouvelle campagne de communication en télévision leur nouvelle plateforme de marque.


 

Selon une récente étude américaine, 50 ans serait l’âge où l’on se sent le plus heureux. C’est aussi l’âge où l’on sait ce que l’on veut et surtout ce que l’on ne veut plus. Pour l’agence Steve et DisonsDemain, il était donc primordial de combattre ces clichés en révélant la réalité de ces personnes de plus de 50 ans qui profitent du meilleur moment de la vie. Car les « seniors » n’ont pas envie – ni besoin – d’être catalogués ou rassurés quant à leur âge.

Pour cette génération de célibataires de plus de 50 ans, une relation sentimentale doit permettre de profiter de ce qui est essentiel à ce meilleur moment de la vie : passer du temps ensemble et avoir des activités communes. « Le plus important, c’est ce que l’on partage ensemble », un constat d’évidence qui sera désormais la signature de la marque DisonsDemain.

 


 

 

 

 

Back