Leader mondial de la restauration livrée, Just Eat est présent dans plus de 2 000 villes partout en France grâce à ses 10 000 restaurants partenaires.
Oui, partout en France et même à destination des joueurs détenteurs d’une île imaginaire sur LE jeu vidéo phénomène du moment, vendu à plus de 13,4 millions d’exemplaires depuis sa sortie mi-mars, grâce à une opération de livraison unique conçue par Steve.
Just Eat et Steve ont ainsi donné vie au personnage de Justin, le premier livreur virtuel Just Eat à livrer des plats gratuits. Pour lancer l’opération le 5 mai, Justin est allé livrer un code promo de 20€ à un influenceur en live sur Twitch où des milliers de joueurs du célèbre jeu vidéo étaient présents. Là, Justin a proposé à ces derniers de se rendre sur leur île pour leur livrer ce même code promo, dont ils pouvaient bénéficier dès le soir-même sur l’application Just Eat.
Puis, pendant une semaine, les joueurs ont pu continuer à utiliser #JustinLivreMoi sur Twitter pour avoir une nouvelle chance de se faire livrer.
Résultats : + de 5 millions d’impressions potentielles, un reach potentiel de 800 000, et surtout la création d’un lien fort avec une communauté adepte des commandes en ligne.