Steve
20, rue de la Pierre Levée
75011 Paris, France
+33 (0) 1 40 04 90 00

DisonsDemain – Il m’a pas demandé

Toujours accompagnée de son agence Steve, le service de rencontre préféré des célibataires de plus de 50 ans – et au plus d’1,3 millions d’inscrits en France (et plus de 3 millions en Europe) – revient en télévision pour montrer que cette génération n’aime définitivement pas les clichés liés à l’âge et souhaite avant tout pouvoir trouver quelqu’un avec qui partager l’essentiel : des passions communes.

En France, un tiers des célibataires ont plus de 50 ans. Une donnée qui regroupe une diversité de profils : séparés, divorcés, veufs, … mais qui ont tous un point commun : ils ont déjà vécu. Et pour eux, une relation sentimentale doit leur permettre avant tout de profiter, à deux, de ce qui est essentiel à ce moment de leur vie : pouvoir enfin vivre pour soi, pratiquer ses loisirs préférés, faire des voyages…ensemble.

Un leitmotiv que DisonsDemain a fait sien depuis plus d’un an, et qui le prouve une fois de plus à travers cette nouvelle campagne.

Après la virée romantique en moto du premier film lancé en 2019, on retrouve un nouveau couple partageant cette fois les joies de la randonnée et témoignant toujours de tout ce que l’autre « ne lui a pas demandé » pour mieux valoriser le critère de recherche propre à DisonsDemain : les centres d’intérêt.

 

 

 

Back