Avec Label 5 Steve a pour mission de continuer à déployer le nouveau territoire de communication de la marque – The Perfect Mix – pour permettre de mieux engager l’audience sur Facebook, et d’installer la marque sur Instagram où elle n’était pas présente jusqu’à présent.
Pour ce faire, l’agence a défini une promesse sociale aspirationnelle et servicielle qui joue la carte du voyage et de l’évasion autour des cocktails : The Perfect Mix Tour.
Non seulement le hashtag « travel » est l’un des plus populaires sur Instagram (plus de 380 Millions de requêtes à date) mais le réseau social a aussi sensiblement modifié la manière de voyager. Pour preuve, 40% des Millenials par exemple choisissent leurs vacances pour leur potentiel sur Instagram (source : Schofield 2017).
Chaque post de la série nous plonge dans la culture du pays en question :
– le mix parfait entre un plat local et un cocktail Label5
– la création ou réinterprétation d’un cocktail local
– la bonne adresse ou le bon plan
– l’art de vivre
et enfin un jeu qui permet de remporter des accessoires à cocktails ou des séjours
Ce Perfect Mix Tour met à l’honneur nouveau pays tous les mois, et bénéficie d’un plan media (posts sponsorisés).